Accompagnez le Buyer's Journey et les RFPs

       Devenez agents de révélation et catalyseurs du changement

Les résultats ont toujours été à la hauteur de mes espérances. Professionnalisme, créativité et connaissance pointue du marketing digital ont été de réels atouts pour le développement de mon activité.

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Social Marketing

Etudes et Livres Blancs

Objectif : Intensifier votre visibilité et crédibilité sur le marché

Objectif : Générer des leads et alimenter en contenu vos prospects

Objectif : Bénéficier de la capacité d’influence de SaaS/Cloud Guru pour votre contenu

Catalogue de solutions métiers SaaS Cloud

Campagne Emailings

Contenu à la demande

Objectif : Sortir du lot et engager le dialogue avec le marché

Objectif : Générer des leads et susciter l’engagement du marché

Objectif : Alimenter en contenu de qualité votre marketing digital et votre « Social Selling »

+ Campagnes Vidéos et Sponsoring d'Etudes

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Ronny Pouvreau,
Directeur Marketing One2Team

Influencer par la méthode : "Révéler, Démontrer et Conforter"

L'influence qu'une équipe organisée et soudée peut avoir sur un cycle d'achat est souvent minimisée et rarement correctement orchestrée !

Chacun dans son rôle Managers, Thought Leaders (ceux par qui la révélation arrive), Marketing et Commerciaux doit travailler de concert au sein d'une équipe et chasser en meute.

L'objectif de cette formation et surtout de cet accompagnement opérationnel consiste à faire de votre équipe des agents de révélation afin d'influencer furtivement les décideurs et surtout les agents du changement pendant le buyer's journey qui est de plus en plus chaotique et même lors d'accompagnement d'appels d'offres (RFPs).

Contactez-nous pour comprendre comment une combinaison formation, création de contenus, accompagnement opérationnel et influence furtive peut vous faire entrer dans une nouvelle dimension !