Inbound Marketing

Leadgen par combinaison vertueuse : content + SEA/SEM + Social

Les résultats ont toujours été à la hauteur de mes espérances. Professionnalisme, créativité et connaissance pointue du marketing digital ont été de réels atouts pour le développement de mon activité.

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Social Marketing

Etudes et Livres Blancs

Objectif : Intensifier votre visibilité et crédibilité sur le marché

Objectif : Générer des leads et alimenter en contenu vos prospects

Objectif : Bénéficier de la capacité d’influence de SaaS/Cloud Guru pour votre contenu

Catalogue de solutions métiers SaaS Cloud

Campagne Emailings

Contenu à la demande

Objectif : Sortir du lot et engager le dialogue avec le marché

Objectif : Générer des leads et susciter l’engagement du marché

Objectif : Alimenter en contenu de qualité votre marketing digital et votre « Social Selling »

+ Campagnes Vidéos et Sponsoring d'Etudes

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Ronny Pouvreau,
Directeur Marketing One2Team

D'abord une coordination efficace et un savant dosage

Nous accompagnons des projets de développement B2B en utilisant l’inbound marketing depuis des années.

Tout le monde sait aujourd'hui mettre en place et gérer plus ou moins bien une campagne de liens sponsorisés. Par contre nous nous sommes aperçus au fil des années que la réussite tenait avant tout à une combinaison constituée de : “contenu inspirant”, “liens sponsorisés (SEA/SEM)” et “Social Selling”. Evidemment ce savant dosage variait en fonction des projets et des objectifs que vous vous êtes fixés. Nous avons cependant maintes fois constaté qu'on pouvait certes dissocier ces techniques mais que cette combinaison était in fine optimum pour générer un maximum de contacts et d’engagements business et cela tout le monde ne sait pas le faire!

Contactez-nous pour comprendre comment une combinaison création de contenus engageants, liens sponsorisés et social selling peut vous faire entrer dans une nouvelle dimension !