ou comment appliquer le Social Selling à la gestion des comptes stratégiques
Les résultats ont toujours été à la hauteur de mes espérances. Professionnalisme, créativité et connaissance pointue du marketing digital ont été de réels atouts pour le développement de mon activité.
Key (ou Strategic) Account Management et Social Selling semblent de premier abord être des termes résolument antinomiques car me direz-vous : "pourquoi voudrais-je dévoiler à la planète entière qui sont et ce que je fais avec mes comptes stratégiques ?" Il ne s'agit évidemment pas de cela car d'abord un compte stratégique peut être une entité avec lequel vous faites 0€ de CA mais plutôt de comprendre comment de façon autonome mais de préférence en bonne intelligence avec le marketing, vous allez pouvoir engager un dialogue constructif et collaboratif avec eux afin de générer un volant d'affaires régulier et croissant. Ce livre blanc s'adresse aux :directions de BU, Customer Success Officers, Directions commerciales et Directions marketing et digitales d'ETI et de Grands Comptes.
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(Edition V1.5 - Maj Octobre 2019)
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Social Marketing
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Ronny Pouvreau,
Directeur Marketing One2Team
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