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Nous aidons les entreprises à activer les pionniers et early adopters et les grands décideurs à s’intéresser à votre offre.
Il est assez facile d’imaginer ce qu’il va advenir d’une société qui ne produit pas de contenu à forte valeur ajoutée régulièrement, qui n’a qu’une présence symbolique sur les réseaux sociaux et dont la visibilité sur Internet est minimaliste.
Pratiquer le Social Selling, c’est adapter ses méthodes de vente pour accompagner l’évolution vers le « Social Buying » de ses clients et prospects et plus précisément :
• fournir des informations utiles sur les prospects et leur maturité
• générer et partager des documents adaptés à chaque stade de maturité d’une démarche d’achat
• écouter, entrer en relation, engager et impressionner les contacts de son marché afin de collaborer et conclure
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[/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_empty_space height= »50px »][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_empty_space height= »30px »][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]Non, nous ne sommes pas des magiciens. Mais étant très impliqués sur les marchés technologiques depuis plus de 10 ans, nos consultants ont une capacité d’influence “naturelle” qui en font vos alliés furtifs dans vos stratégies, plan marketing et commerciaux.
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Les compétences de Thierry Bayon et de son équipe, sérieux et très professionnels ont permis des résultats de qualité et une dynamique sans faille. Un maillon indispensable dans une équipe.
J'ai eu l'occasion de travailler avec Thierry à plusieurs reprises, en particulier pour nous aider à positionner notre offre EFM et pour accentuer notre visibilité sur le web et les réseaux sociaux. Ce fut un réel plaisir car son écoute, la clarté de sa vision et son expertise du marketing viral, nous ont permis de progresser et d'obtenir des résultats concrets rapidement.